Conditions des retours

L’article reçu ne convient pas et le Client souhaite bénéficier du retour suite à l'impossibilité d'utiliser l’article acheté pour une raison d'incompatibilité avec le produit déjà possédé par l'acheteur. Le Client bénéficie de 7 jours après la réception de son produit pour faire une demande d’échange auprès du Service Client du Site. Le retour est gratuit, sans aucun frais supplémentaire. L’article choisit sera réservé en priorité pour le Client. L’article choisit est d’un montant inférieur à l’article échangé : HappyShop remboursera la différence par avoir valable sur le Site. L’article choisit est d’un montant supérieur à l’article échange : Le Client devra s’acquitter de la différence via Le Site.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur état d’origine.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour auprès du Service Client de HappyShop, par écrit ou par téléphone, avant de retourner les articles, et suivre le processus de retour indiqué par le site pour bénéficier du retour gratuit.

Livraison

Garantie à Domicile

7-Jours Retour

Garantie de remboursement

UN SERVICE CLIENT

Toujours au top pour vous

BONHEUR ASSURÉ

Vous allez adorer !
Faire défiler